Accueil > Mathador Classe

Rubrique Actualités

Mathador Classe

Le 12 septembre 2016

Enseignant de cycle 2, 3 ou 4 ? À partir de novembre 2016, abonnez-vous !

Mathador Classe est une offre d’abonnement annuel payante, destinée aux enseignants, permettant de pratiquer les jeux de nombreuses manières :

un compte pour l’enseignant et pour chacun de ses élèves, permettant l’accès gratuit aux jeux Chrono et Solo, en classe comme la maison, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone ;
pour l’enseignant, un espace privilégié de consultation des résultats individuels et collectifs de ses élèves ;
la participation au concours Mathador, national et académique, sur la base d’une épreuve par semaine, de janvier à juin.

Les abonnements existeront sous différentes formes (pour le primaire, le secondaire, en souscription individuelle ou à l’échelle de l’établissement). Ils seront accessibles dès le mois de novembre 2016, depuis le site www.reseau-canope.fr.
Accès au portail Mathador