Accueil  >  Dans les écoles > Les CM1 de l’école Rive Droite se distinguent au festival "Parole et parole(s)"

Rubrique Ecole Rive droite

Les CM1 de l’école Rive Droite se distinguent au festival "Parole et parole(s)"

Le 9 mai 2023

Jeudi 4 mai, dans le cadre du festival Parole et Parole (s) organisé à Auxerre, la classe de CM1 de madame Delbos s’est rendue à l’abbaye Saint Germain.

Parmi les 21 élèves de la classe, 11 se sont portés volontaires pour participer au concours de lecture à voix haute.
Après le choix du texte dont la lecture ne devait pas excéder deux minutes, les candidats se sont entrainés devant le public des classes de l’école.
Ils ont également été attentifs aux critères d’évaluation du jury envoyés en amont de l’épreuve.

Jih�ne, Abdelkader, Dylan, Iyad, Ilanna, Jenna, Elihor, Massinissa, Ta�s, Ka�s et Youn�s ont vaincu leur timidité et leur appréhension. Ils ont travaillé avec sérieux et application pour préparer leur intervention.
Ilanna a terminé deuxième du concours et Jenna a obtenu une mention spéciale du jury.

Cliquer sur les images pour agrandir.