Accueil  >  Dans les écoles > Décathlon de l’école Rive Droite

Rubrique Ecole Rive droite

Décathlon de l’école Rive Droite

Le 27 août 2022

Après deux années d’interruption lié la Covid-19, le décathlon de l’école élémentaire Rive droite est de retour !

Les élèves de l’école, ainsi que les GS des écoles maternelles Rive droite et Mignottes, ont tous répondu présents !
Vingt équipes composées d’enfants de tous niveaux, accompagnées de parents, ont participé toute la journe à des ateliers variés encadrés par les professeurs : course de 40m, course de haies, lancer loin, lancer précis, pas japonais, triple bond, la rivière, cordes à sauter, parcours encordé, parcours handisport, fresque collective, hockey.
Cette journée, promotrice de la pratique du sport et du vivre ensemble, a permis également aux élève de GS de découvrir les lieux, élèves et enseignants de leur future école.