Accueil > Réception au ministère pour les élèves de l’école maternelle de Saint Bris

Rubrique Dans les écoles

Réception au ministère pour les élèves de l’école maternelle de Saint Bris

Le 29 septembre 2021

Mardi 28 septembre, cinq élèves de l’école maternelle de Saint Bris le Vineux et leur enseignante Marie-Pierre Bourlet ont été reçus au ministère de l’éducation nationale pour y recevoir leur récompense suite à la participation au concours "Les clés de l’éducation routière".

L’école maternelle de Saint Bris fait partie des 10 lauréats retenus parmi 72 projets pour recevoir un des prix du concours " Les clés de l’éducation routière" 2020-2021.
En présence de Nathalie Elimas : secrétaire d’état auprès du ministre de l’éducation nationale et de monsieur Stéphane Daeschner : président de l’association prévention routière, les élèves et leur maîtresse se sont vu remettre un chèque de 800 euros ainsi qu’un trophée lors de la cérémonie organisée au ministère.

Cliquer sur les vignettes pour afficher les photos.

Après un voyage mêlant train, métro et bus, les cinq petits chanceux ont pu découvrir la tour Eiffel et pique- niquer dans le parc du Trocadéro.

Gare de Lyon
Métro Bercy
Devant le ministère
Trocadéro