Accueil > L’incroyable aventure des minuscules

L’incroyable aventure des minuscules

Le 28 juin 2019

La classe de CM1-CM2 de Perrigny s’est produite au théâtre d’Auxerre le 28 mai 2019. Le spectacle filmé est le fruit d’une année de travail des élèves de CM dans le cadre du projet théâtre : A l’école du théâtre, le théâtre à l’école.

Dirigés par Yves Prunier, metteur en scène et auteur du texte, les élèves ont découvert tout au long de l’année, le travail du comédien, l’apprentissage du texte, les répétitions, le placement de la voix, le travail de groupe. Ils ont eu la chance de jouer l’incroyable aventure des minuscules, sur la grande scène du théâtre d’Auxerre, par deux fois : devant leurs camarades puis devant leurs parents.

Il est possible d’enregistrer le film en faisant un clic droit sur le lien ci-dessous puis en choisissant : "enregistrer le cible du lien sous..."